A tous ceux qui ont participés à notre sainte Cécile,

Encore une fois, la sainte Cécile fût une journée pleine de joies, d'émotions, de préparations, de stress, mais surtout de musique !

Le concert fût apprécié par l'assemblée, et bon nombre de musiciens extérieurs étaient présent, il est agréable de jouer de la musique pour soi, mais n'est t'il pas encore plus agréable de la partager !

Félicitations aux musiciens et musiciennes médaillés cette année !

Julien pour 20 ans, Céline pour 15 ans, Amandine pour 15 ans, Arnaud pour 10 ans, Cédric pour 10 ans ( faut bien que je me jette des fleurs parfois !!)

L'église fût bien remplit et je remercie l'abbé Kolder qui a célébré la messe. Je remercie aussi le maire, Bernard DEBEUGNY et l'ensemble des élus de nous avoir accueilli dans la mairie de Neuf-Berquin. Je remercie enfin, notre chef Jeremy LIEFOOGHE et tout les musiciens et musiciennes de l'harmonie pour le concert de sainte Cécile .

Un merci spécial à ceux qui ont préparés cet évènement ( préparation de l'église, la salle, l'inventaire, les programmes, la communication sur le net, le nettoyage, le debarrassage, la bonne humeur ! ) Tout le monde se reconnaitra dans les nombreuses tâches à accomplir pour organiser au mieux une Sainte Cécile.

Bravo à vous, et milles mercis pour le don que vous avez en aimant de la musique !